Retour & Échanges
retour à la boutiqueNous comprenons que parfois nous pouvons changer d'avis, c'est pourquoi nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Étant donné que le produit est toujours dans son emballage d'origine et dans l'état dans lequel nous vous l'avons expédié.
*Veuillez noter que Bellaland n'offre pas de retours gratuits. Dans ce cas, vous pouvez choisir votre coursier local.*
Comment retourner un article ?
1. Emballez soigneusement tous les articles que vous souhaitez retourner. Veuillez retourner vos articles dans leur état d'origine et non utilisé dans leur emballage d'origine.
2. Envoyez votre colis à notre entrepôt et n'oubliez pas de demander une preuve d'achat incl. numéro de suivi du service postal. Assurez-vous de choisir une option de livraison commerciale (pas de point d'accès).
3. Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet, la date et le numéro de commande, et le produit que vous avez retourné, ainsi que le numéro de suivi.
❤ Veuillez retourner le colis avec l'emballage d'origine à l'adresse suivante :
Demutstrasse 16a
9000 , St Gallen
Suisse
Att. Bellaland GmbH
**Si les articles retournés ne sont pas reçus dans leur état d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur votre remboursement.**