FAQ

Questions fréquemment posées

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici, si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à webshop@bellaland.ch

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Vos produits sont-ils sûrs ?

Oui ! Oui! Oui! Bellaland valorise la qualité et la sécurité pour nos petits.

Tous nos produits sont testés pour répondre aux exigences de sécurité. Ils sont tous CERTIFIÉS LFGB/CE/SGS.

Tous les produits en silicone sont fabriqués avec du silicone de qualité alimentaire de qualité supérieure. Chacun d'eux est sans BPA, PVC, phtalates, plomb et cadmium.

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Comment sont conditionnés vos produits ?

Bellaland se soucie de notre environnement, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour éliminer le plastique de nos emballages.

Nos jouets sont sécurisés dans notre magnifique sac à cordon en coton réutilisable de marque que vous pouvez utiliser encore et encore ! Il est également idéal pour ranger votre jouet Bellaland ou pour le transporter avec votre tout-petit.

Nos produits pour l'heure des repas sont emballés dans des pochettes/boîtes en carton conçues par notre marque.

Tous les textiles sont emballés dans des sacs givrés conçus par la marque.

Comment ma commande sera-t-elle emballée ?

Chacun de nos articles est soigneusement vérifié, examiné et emballé avec amour et soin avant de vous être envoyé !

Toutes nos commandes sont emballées dans une boîte aux lettres de marque enveloppée dans notre papier de soie écologique, afin que vous sachiez exactement quand votre commande Bellaland est arrivée !

Nous espérons que tout le monde vous aurez l'impression que leur livraison Bellaland est spéciale, même si c'est pour votre tout-petit, vous aurez envie d'ouvrir votre cadeau le matin de Noël !

Comment entretenir vos produits Bellaland ?

Il y a des instructions d'entretien sur la page de tous les produits respectifs pour vous montrer comment prendre soin de nos produits.

Tous nos produits en silicone vont au micro-ondes et Top-Rack au lave-vaisselle !

De plus, ils sont faits pour durer toute une vie !

Votre plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Nous comprenons que votre confidentialité et votre sécurité sont très importantes, ce qui signifie qu'elles figurent au sommet de nos priorités. Nous utilisons Shopify Payments, un système extrêmement sécurisé et hautement crypté conçu pour protéger les clients et tenir les commerçants responsables.

Dans quelle devise est votre magasin ?

Tous les prix sont fixés en CHF par défaut, cependant, il existe une option de devise sur notre site.

Tous les prix sont alors affichés avec la devise de votre choix.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit (Visa/Mastercard/American Express) qui peuvent être utilisées pour les transactions en ligne, nous proposons également Apple Pay pour des paiements rapides.

Si vous préférez, nous proposons également PayPal !< br/>

Vous n'avez pas de carte de crédit ? Nous proposons également un virement bancaire direct, il suffit de transférer sur notre compte et de nous envoyer un e-mail, nous expédierons votre commande dès réception de votre paiement.

What is estimated delivery time and shipping costs to my country?

If you are within Switzerland, expect to have your order arrive within 3 business days after we have shipped your order.

For other countries and regions, you will find the estimated delivery time and shipping costs to your country here.

Bellaland will not be liable for any delay that occurs which is not within our control.

*Please note, that after confirmation of your order, it might take 1-3 business days before your order is shipped from our warehouse.

I have not recieved my tracking number

Once your order is shipped, you will receive shipping confirmation. It will come with a tracking link. Note that it might take 24 hours for the tracking link to be updated.

If you haven't received an email from us, please check your junk mail and if you have provided a correct email address upon the checkout.

Please contact us at webshop@lbellaland.ch if you have not received anything or have any questions and concerns.

I am experiencing issues with delivery

If you are experiencing any delivery issues, you are always welcome to contact us with your order details at webshop@lbellaland.ch. We are also happy to help.

Please note, that delay might occur on international shipping, or if the package is held at customs in your country.

Can I change my shipping address?

Realised that you have input an incorrect address? Provided your order has not shipped, please immediately contact us with the new details so that we can arrange your order accordingly.


*Please note: We can only send your order to the address you provide on your order - if you have provided an incorrect address, and you cannot recieve your order, we are unable to retrieve it for you.

Please enter your details carefully!

Comment retourner ou échanger un produit ?

Si vous changez d'avis sur le produit, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, style ou couleur, veuillez passer une nouvelle commande et retourner les articles que vous souhaitez échanger. Afin de nous envoyer le colis de retour, veuillez choisir une option de livraison commerciale (pas de point d'accès), car nous ne sommes pas en mesure de récupérer les colis dans les points de vente. Pour plus d'informations sur le retour des produits, veuillez lire ici.

Proposez-vous des retours gratuits ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de retours gratuits pour le moment, vous pouvez donc choisir votre service de messagerie local.

Quand vais-je recevoir un remboursement pour mon retour de produit ?

Le remboursement aura lieu automatiquement dans les 14 jours après réception de votre colis de retour dans notre entrepôt. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine.

J'ai reçu un produit avec un défaut ou un mauvais produit

Bellaland prend chaque commande au sérieux et vérifie chaque produit avant de l'envoyer.

Dans cet événement improbable, veuillez nous contacter à webshop@bellaland.ch avec votre numéro de commande et une image du produit. Nous serons ravis de vous aider davantage.

Je voudrais donner mon avis !

Nous aimerions entendre parler de vos histoires sur Bellaland, et cela nous fait sourire de voir que votre tout-petit adore nos produits.

S'il vous plaît ne soyez pas timide et partagez vos photos sur les plateformes de médias sociaux avec le hashtag #bellandch

Nous nous efforçons toujours d'être les meilleurs donc nous aimons entendre vos pensées.

Si vous avez des commentaires à nous faire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à webshop@bellaland.ch

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Veuillez contacter notre service client à webshop@bellaland.ch avec votre numéro de commande et dites-nous comment nous pouvons vous aider.< /p>